Description du poste
Rejoignez l'équipe du Bureau des affaires francophones et francophiles (BAFF) de l'Université Simon Fraser et occupez les fonctions de Gestionnaire Communications, marketing et engagement!
La ou le Gestionnaire Communications, marketing et engagement est une personne créative, stratégique et bilingue, passionnée par la francophonie en milieu minoritaire. Elle développe des campagnes percutantes, gère les réseaux sociaux, coordonne les communications internes et externes, et veille à la cohérence de l’image de marque du bureau. Dotée d’un excellent sens de l’organisation et des priorités, elle sait mobiliser des publics variés, entretenir des partenariats durables et soutenir la programmation événementielle du BAFF. Autonome tout en étant collaborative, elle excelle à traduire la vision du bureau en actions concrètes qui valorisent la diversité et renforcent la position de SFU comme leader du postsecondaire en français dans la province.
EN BREF
- Date limite pour envoyer sa candidature : 11 mai 2025
- Poste permanent, à temps plein (36 heures par semaine)
- Lieu de travail: hybride
- Entrée en poste : juillet 2025
- Emploi bilingue (exercé en français et en anglais)
Comment postuler
Détails
  • Salaire : Selon l'échelle salariale et les avantages sociaux en vigueur
  • Horaire de travail : Temps plein
  • Durée du contrat : Poste permanent
  • Date d'entrée en poste : 1 juillet 2025
Domaine professionnel
Lieu de travail